![]() |
|
|
||||||
| S'inscrire | Fichiers | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le side-car Une roue de plus, une autre manière d'envisager la moto.
Description du sujet: Enfin des vieux qui envoient du très lourd !
|
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||||||||||
|
[INDENT]
Citation:
Alors ?Mis à part la géométrie "sport" et le centrage des masses, que peux t'on dire ? |
|
||||||||||||
|
Hier durant le Téléthon à Carole
merci aux pilotes d'accueillir des singes d'un tour ... j'étais vraiment proche de m'y rendre pour essayer ... bien que cela n'aurait pas été raisonnable dans mon état... je crois que j'aurais du en fin de compte ... une expérience unique photos trouvées sur les transformistes de Carole .. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 1300, essai, hayabusa, side-car, singe, suzuki |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Liens de retour (?)
Lien de retour vers ce sujet : http://forums.ptitlu.org/side/540-side-cest-mou-cest-vieux.html
|
||||
| Envoyé par | Pour | Type | Date | |
| Les Bitumeurs :: Voir le sujet - Pourquoi un side? | Ce sujet | Refback | 16/01/2010 15:53 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Compte rendu] C'est beau le Luxembourg !! | feudj | Paroles de motards : récits de balades, piste ou anecdotes | 17 | 25/08/2009 09:42 |
| coucou, c'est bimo ! | bimo | Présentation | 11 | 17/06/2009 11:11 |
| Rallye de Corse et SIDE-car : L'autre côté de la moto | LaSauterelle | Le side-car | 7 | 28/04/2009 19:09 |
| [Compte rendu] C'est (re)parti pour un tour... en montagne ! | Jicé | Paroles de motards : récits de balades, piste ou anecdotes | 2 | 02/04/2009 02:14 |
| Le mouillé, c'est dans la tête | PtitLu | Actu moto | 7 | 20/09/2008 07:26 |