![]() |
|
|
||||||
| S'inscrire | Fichiers | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Inscription toute récente ? Présentez-vous ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Salut tous le monde !
Je rentrais du travail et surfant sur le net pour trouver des infos sur la future honda VFR je suis tombé sur un forum étrange avec des pseudos tous aussi étranges que je connaissais déjà... (sur un autre foromeeeeee) Bref, j'ai gardé aussi mon pseudo de cet autre foromeeeeeee. Sinon j'ai la trentaine, j'habite la région parisienne et comme boulot je transporte beaucoup de monde dans les tunnels... ![]() Remarquable n'est il pas ? ![]() ps : Number 104 Dernière modification par remarquable ; 28/06/2009 à 03:40. |
|
|||
|
Citation:
![]() ![]() C'est grâce a cette recherche que je suis tombé sur vous, alors hein bon ![]() Merci à tous pour votre accueil ps: et dire qu'on se côtoie tous depuis plus de 5ans, les saisons passent vraiment vite... |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce n'est que moi, bougez pas! (bis) | Lou | Présentation | 35 | 18/01/2009 19:40 |
| Ce n'est que moi, bougez pas! | Lord gaelus | Présentation | 27 | 12/01/2009 18:55 |
| L'érotisme n'est pas soluble dans l'alsacien... | Even | Bla-bla | 5 | 01/11/2008 12:17 |