Forums biscuités  

Précédent   Forums biscuités > Forum Moto > Paroles de motards : récits de balades, piste ou anecdotes
Connect with Facebook

Paroles de motards : récits de balades, piste ou anecdotes Les balades à moto, c'est fait pour partager des impressions, des sensations, de belles histoires. La piste, c'est un peu pareil, mais multiplié par 100. Même les petits et gros tracas de la vie motarde ont leur place ici.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (Permalien)  
Vieux 25/06/2009, 13:19
Membre

Activité Expérience
6/20 17/20
Today Messages
ssssss537
Par défaut Dévoré tout cru par une araignée

Dévoré tout cru par une araignée

Alors que je pétaradais tranquillement , que je bondissais, banditssais devrais-je dire de-çi de-là entre les files de voitures, j'ai vu comme un flash dans mes rétros , Radar ?
Non yen a pas là puis je roule peinard ...! Alors ??
Un truc rouge et bleu strié , à la forme indéfinissable en un seul coup d'oeil dans un rétro s'approche de moi .
J'ai le sang glacé par ses yeux lenticulaires sans vie qui me regardent fixement.

D'un coup elle se rapproche... je suis comme happé vers elle .. elle m'a lancé un fil ...j'essaie de m'enfuir... je me débats...je lutte ..
Mais rien n'y fait , elle se rapproche inéluctablement ... je suis fait ... AARRRGGHHHHH !

Elle me plante ses crochets dans un cri qui me déchire le cerveau.

Je parviens à la faveur d'un échangeur bien négocié à m'extirper de sa toile, de son étreinte terrible .
L'adrénaline fait que je ne ressent rien aucune blessure à l'âme, son venin m'a mis la tête en feu .

Je reprends de l'air, je connais le terrain, la fuite est peut etre encore possible.
Mais non déjà elle se cabre derrière moi prete à me dévorer, je n'ai plus d'autre choix que d'aller de l'avant .
Vite ... tres vite,... si vite ...
L'ombre de la mise à mort est sur moi .
Je tente une parade en pliant mes oreilles, bondissant à droite, à gauche, je pars ventre à terre, l'échappatoire est proche, je n'ai plus que 2 kilometres à tenir .....tenir... tenir ...
Je prolonge mon sursis...surtout ne pas se retourner ...tenir....
Mais hélas c'est irrémédiable, elle est à nouveau sur mes talons, si proche et si loin en même temps du salut.
Déjà j'entends ses machoires d'acier qui claquent dans mon dos .
Le terrain s'éclaircit et de ses grandes pattes puissantes, elle a tôt fait de me rattrapper pour finalement me dévorer gouluement : Je suis fait ...
l'arachnéide de l'Eure et Loire m'a dévoré tout cru en un instant .. alors que j'étais en vue de mon terrier....

je quitte l'autoroute en roue libre , vidé de toute substance, elle m'a pompé toute mon énergie....
C'est la dure loi de la nature : les prédateurs mangent des petites proies qui en mangent elles mêmes de plus petites ...

-
la même R1 SPIDERMAN que là :

Dans mon agonie j'ai des images d'une espèce proche bien que plus préhistorique qui m'avait également glacé les sens ... pour d'autres motifs ..
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Partager sur FacebookReddit!
Réponse avec citation
  #2 (Permalien)  
Vieux 25/06/2009, 13:24
Admin

Entrées dans le blog: 3
Activité Expérience
4/20 20/20
Today Messages
sssss1070
Envoyer un message Jabber à PtitLu Envoyer un message via MSN à PtitLu Envoyer un message via Skype™ à PtitLu
Par défaut

Je sais pas à quoi tu tournes, mis à part la Suz(e), mais ne change rien
Jolie bécane, même si à mon sens c'est le genre de déco qui rend bien sur un circuit et te transforme en guignol sur un périph.

Citation:
Envoyé par BOOZE Voir le message
Dans mon agonie j'ai des images d'une espèce proche bien que plus préhistorique qui m'avait également glacé les sens ... pour d'autres motifs ..
Genre ça ?

Lui, il va au bout de son délire. J'aime bien ce genre de siphonné, allez savoir pourquoi
  #3 (Permalien)  
Vieux 25/06/2009, 13:30
Membre

Activité Expérience
6/20 17/20
Today Messages
ssssss537
Par défaut

vàlà, j'étais en train de fouiner dans ton blog pour les retrouver plutôt que venant d'ailleurs... merci ..

effectivement le gus avait l'air un peu clownesque sur la route .. mais foi de Booze, il amusait pas la galerie ..j'ai été corrigé mais pas humilié malgré le différentiel d'au moins 30 ou 40 bourrins ...l'honneur est sauf, même si l'orgueil en a pris un coup de me faire tanner par un touriste normand ...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Partager sur FacebookReddit!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages