![]() |
|
|
||||||
| S'inscrire | Fichiers | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||||||||||
|
Salut les zamichs
Voilà, je voudrais héberger un site oueb que j'ai crée sous Kompozer. Je vais me procurer Filezilla pour l'envoi sur le FTP. Mais j'hésite au moment du choix de l'hébergeur, car les offres sont différentes, et je ne comprend pas certaines choses : - dans l'offre qui m'intéresse (la moins chère à vrai dire), seuls 10 sous domaines sont disponibles. Qu'est-ce que celà veut dire? je sais que c'est un préfixe au nom de domaine (ex : www.accueil.sitedesly.fr), est-ce que celà veut dire que mon site ne pourra contenir que 10 pages différentes? (Accueil/contact/situation Géographique) etc... Je suis sûr que nombre d'entre vous auront la réponse à ma question ![]() Bonne journée Sly
Photo : Nikon D70s, Nikkor 18-70 F3.5-4.5G DX, Nikkor 50mm F1.8D AF, Sigma 70-300 F4-5,6 DG Macro Dernière modification par Sly ; 27/01/2010 à 16:23. |
|
||||||||||||
|
Citation:
![]() Je confond encore certains termes! ![]() J'ai réponse à ma question, merci! @+++
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|