Forums biscuités  

Précédent   Forums biscuités > Forum Informatique (Libre de préférence) > Logiciels : Mac OS
Connect with Facebook

Logiciels : Mac OS Pour les systèmes d'exploitations d'Apple sur base Unix et les logiciels en rapport.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (Permalien)  
Vieux 15/01/2009, 00:59
Admin

Entrées dans le blog: 3
Activité Expérience
9/20 20/20
Today Messages
sssss1027
Envoyer un message Jabber à PtitLu Envoyer un message via MSN à PtitLu Envoyer un message via Skype™ à PtitLu
Par défaut PS3 Media Server : Accéder à ses fichiers sous Mac OS X depuis une PlayStation 3

Les possesseurs d'une PS3 se sont déjà retrouvés confrontés à ce problème : alors que cette console est capable de faire à peu près tout et (surtout ?) n'importe quoi, au moment de l'utiliser pour regarder un film dans le salon, on se retrouve vite un peu bloqué.

C'est ici qu'intervient PS3 Media Server. Lire la suite sur la présentation de la version Linux : http://forums.ptitlu.org/logiciels-l...ation-3-a.html

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Partager sur FacebookReddit!
Réponse avec citation
  #2 (Permalien)  
Vieux 19/01/2009, 18:40
Admin

Activité Expérience
9/20 20/20
Today Messages
sssss1027
Envoyer un message Jabber à PtitLu Envoyer un message via MSN à PtitLu Envoyer un message via Skype™ à PtitLu
Par défaut

Parmi les nouveautés de la version 1.0.3 à présent disponible, on trouve le support de Tiger 10.4 (processeurs Intel seulement), une nouvelle icône. Liste complète des nouveautés.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Partager sur FacebookReddit!
Réponse avec citation
  #3 (Permalien)  
Vieux 20/01/2009, 13:45
Membre

Activité Expérience
0/20 13/20
Today Messages
ssssssss3
Par défaut

Bonjour,
Y a t il un élément à configurer pour éviter que la lecture d'un fichier vidéo ne saccade?
Merci.
Réponse avec citation
  #4 (Permalien)  
Vieux 20/01/2009, 14:43
Admin

Activité Expérience
9/20 20/20
Today Messages
sssss1027
Par défaut

Il faut d'abord voir d'où vient le souci : est-ce l'ordinateur qui a du mal à encoder à la volée ou pas ?
Sur l'écran de chargement, regarde ce que donne le Statut du buffer d'encodage. S'il est vide ou de moins de 10 MB (et que tu passes bien par une vidéo transcodée et pas en lecture directe), ça peut provoquer des saccades. La taille maximale de ce tampon se règle ici.

Exemple de lecture avec un tampon de transcodage chargé à plus de 350 MB

Mais il est fort probable que les ralentissements soient provoqués par un réseau sans fil manquant de puissance
Réponse avec citation
  #5 (Permalien)  
Vieux 20/01/2009, 18:04
Membre

Activité Expérience
0/20 13/20
Today Messages
ssssssss3
Par défaut

Citation:
Envoyé par PtitLu Voir le message
Il faut d'abord voir d'où vient le souci : est-ce l'ordinateur qui a du mal à encoder à la volée ou pas ?
J'ai un imac 3,06Ghz intel dualcore, ce doit être suffisant, non? Je t'aurai bien placé le visuel du logiciel mais je ne sais comment m'y prendre. Je viens de switcher récemment. Le Statut du buffer d'encodage se monte à 418000000 bytes.

Citation:
Mais il est fort probable que les ralentissements soient provoqués par un réseau sans fil manquant de puissance
Je suis en CPL.

Aprés les réglages que j'ai observé dans les visuels que tu proposes, j'ai pu constater qu'ils étaient correctement pré-remplis. As tu une solution ou il n'en existe pas ?
Merci pour tes réponses.
Réponse avec citation
  #6 (Permalien)  
Vieux 20/01/2009, 19:18
Admin

Activité Expérience
9/20 20/20
Today Messages
sssss1027
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blacksad Voir le message
J'ai un imac 3,06Ghz intel dualcore, ce doit être suffisant, non?
Comme tu as un Mac, j'ai déplacé cette partie de la conversation dans la discussion adéquate. Oui, c'est amplement suffisant.

Citation:
Envoyé par Blacksad Voir le message
Je suis en CPL.
Tu as déjà fait des essais de transferts de fichiers sur le CPL ? Je ne connais pas le temps de latence et les débits réels des transferts par courant porteur. À étudier.
  #7 (Permalien)  
Vieux 21/01/2009, 18:54
Membre

Activité Expérience
0/20 13/20
Today Messages
ssssssss3
Par défaut

Non je n'est pas encore essayer, je vais tenter çà. A plus tard pour les résutats.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
apple, console, mac os x, ps3, réseau

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages