![]() |
|
|
||||||
| S'inscrire | Fichiers | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Bla-bla Pour les discussions sans rapport direct avec la moto ou l'informatique. Attention, ce n'est tout de même pas un espace de chat en direct ou sans modération. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Dans le Cantal et tu t'étonnes que la 3G ne passe pas...
Notez tout de même qu'il passe des journées tellement pourries qu'il n'a rien d'intéressant à raconter le soir et préfère parler de la météo, tout vieux qu'il est. Remarquez, à rouler en Honda, comment pourrait-il passer une bonne journée ?
|
|
||||||||||||
|
Bande de jaloux.
Bon, ben voilà, je suis revenu... Je serais bien resté... mais je bosse... fais chier... Si j'ai le courage, je ferais un cr... Mais je serais bien resté....
|
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiis.
Pas grand chose; c'est ça qu'est bien. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiis. Pas trop mal (par rapport à mes habitudes). . .. . . . Je savais bien que j'oubliais quelque chose...
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tucson est mort, vive Roadson | PtitLu | Actu moto | 1 | 06/02/2009 17:02 |
| Vive la presse libre... | PtitLu | Actu moto | 12 | 18/07/2008 23:08 |